La Voile en région avec la Banque Populaire de l'Ouest

La Voile en région

La Banque Populaire Grand Ouest arme son premier multicoque en 1989. D’autres Banques Populaires rejoindront par la suite l’aventure et c’est finalement l’ensemble du Groupe qui s’investira dans ce domaine. La Banque Populaire n’a depuis jamais cessé de soutenir ce sport exigeant dont elle est devenue l’un des acteurs majeurs.

VOILE-EN-BAIE-DE-MORLAIX

 

En région, la Banque Populaire Grand Ouest vient renforcer la politique nationale par des actions concrètes, menées auprès des acteurs nautiques locaux implantés sur le territoire. Soucieuse de développer main dans la main avec ses partenaires, des projets durables, la Banque Populaire Grand Ouest initie un ou plusieurs partenariats majeurs sur l’ensemble de ses départements maritimes. Son engagement se concentre sur 3 axes : soutien aux ligues régionales de voile, aux clubs nautiques et auprès de l’association Eric Tabarly.

 

 

Pour en savoir plus, accédez aux rubriques Ligues, Clubs, Pen Duick 

Leitmotiv de la Banque Populaire Grand Ouest :

  • Soutenir la pratique de la voile
  • Accompagner les acteurs nautiques
  • Aider à la promotion de ce sport
En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus