Etre sociétaire dans une banque coopérative permet de s'exprimer

Exprimez-vous

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Une gouvernance d’entreprise coopérative et responsable est avant tout une gouvernance qui permet aux sociétaires d’être bien représentés, d’être informés sur l’actualité de leur Banque mais aussi de pouvoir s’exprimer ! Pour ce faire, la Banque Populaire Grand Ouest a mis en place une politique volontariste favorisant l’expression de ses clients jusqu’à la bonne prise en compte de leur besoin.

Etre sociétaire, c’est pouvoir s’exprimer

Les sociétaires peuvent élire leur représentant au Conseil d’Administration : les administrateurs. Ils ont l’opportunité de s’adresser directement aux administrateurs. L’Assemblée Générale annuelle, l’un des temps forts démocratique de la Banque, laisse la possibilité d’interroger les représentants en séance. Enfin, chaque sociétaire peut également leur transmettre par email leurs suggestions ou commentaires.

Une démarche permanente de qualité

Soucieuse de satisfaire ses clients, la Banque Populaire Grand Ouest a intégré durablement la qualité dans ses pratiques quotidiennes de façon volontaire et continue. Dans une logique d’innovation et d’amélioration permanente, les attentes et la satisfaction des clients sont régulièrement mesurées auprès des différents segments de clientèle. Des enquêtes clients sont réalisées chaque année pour mesurer l’efficacité de ses fonctionnements et de son organisation. Ces enquêtes offrent ainsi un regard extérieur sur la qualité de service, la bonne intégration des attentes clients et la mesure de satisfaction.

 

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