Accompagnement création entreprise : vous décidez et vous votez !

Vous décidez, vous votez

La Banque Populaire Grand Ouest est engagée en faveur de ses sociétaires, elle les sollicite et les fait participer à diverses actions. Ces initiatives en matière de gouvernance coopérative permettent d’entretenir une relation privilégiée avec un réseau de sociétaires soucieux de participer au développement de leur Banque.

parole_de_societaire_BPOEn faisant l’acquisition de parts sociales, les sociétaires de la Banque Populaire Grand Ouest peuvent décider de jouer un rôle essentiel et être décisionnaire dans les règles de fonctionnement de la Banque. A l’occasion de l’Assemblée Générale annuelle, chaque sociétaire peut voter les grandes orientations de la Banque ou encore élire ses représentants au Conseil d’Administration.

Véritable maillon de la chaîne coopérative, un sociétaire peut également décider de s’investir dans la vie de sa région en rejoignant les clubs Prix Initiatives Sociétaires* ou en votant pour l’un des 4 projets associatifs en lice pour remporter le Prix régional*.

* sur le territoire Nord-Finistère et les départements des Côtes d’Armor, Ille et Vilaine, Manche, Mayenne, Orne et Sarthe.

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus