Une démarche RSE labellisée

Une démarche RSE Labellisée

La Responsabilité Sociétale de l’Entreprises (RSE) est définie par la commission européenne comme l’intégration dans l’entreprise des préoccupations sociales, environnementales et économiques dans ses activités et dans ses interactions avec ses parties prenantes sur une base volontaire.

Plus simplement, la RSE correspond à la contribution des entreprises aux enjeux du développement durable qui intègre 3 piliers :

  • Economiques
  • Sociaux
  • Environnementaux

La Banque Populaire Grand Ouest, par son engagement régional, ses valeurs humanistes et ses actions en faveur de l’environnement porte dans son ADN les principes du développement durable.

 

« Depuis janvier 2012, suite à l’audit réalisé par VIGEO (agence de notation extra-financière) sur le périmètre de l’ancienne Banque Populaire Atlantique, la démarche RSE de la Banque est publiquement reconnue et porte un nom : LUCIE.

Ce label a été renouvelé en novembre 2017 pour une période de 2 ans suite à un nouvel audit de VIGEO.

 

Découvrir Lucie en vidéo

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus