Retour sur la « faites de la coopération »

Retour sur la « faites de la coopération »

Dans le cadre de la 1e édition de la Semaine de la Coopération organisée par le réseau Banques Populaires, 4 événements majeurs ont été organisés sur le territoire de la Banque Populaire Atlantique. Revenons sur ces événements.

 

Le 15 novembre, soirée dédiée aux associations de la Baule

Les collaborateurs de l’agence de la Baule (44) ont souhaité accueillir dans leurs locaux les associations du territoire. Une cinquantaine de personnes ont découvert l’engagement de la Fondation d’Entreprise Banque Populaire Atlantique à travers le témoignage de 3 associations qui ont déjà bénéficié de son accompagnement : A Vos Soins, A Bord d’Angelina, et Les Matelots de la Vie.

Ce moment très décontracté fut également l’occasion de découvrir le Fonds de Dotation Solidarité Atlantique qui œuvre en faveur de personnes défavorisées.

 

Le 16 novembre, soirée jazzy Banque Populaire de Mûrs Erigné

Les équipes de l’agence de Mûrs Erigné (49) ont accueilli leurs nouveaux clients pour une soirée ludique et conviviale dans un cadre agréable, le restaurant Casa Thomas.

Ce fût l’occasion de présenter nos spécificités (CASDEN FP, ACEF) et notre Engagement Responsable.

Plus de 120 personnes ont pu profiter d’un concert jazzy autour d’un cocktail dinatoire et d’une dégustation de vins.

 

Le 16 novembre, tous à l’Opéra de Nantes !


L’agence Nantes Racine (44) a souhaité faire découvrir l’Opéra de Nantes à ses clients fidèles.

Le cocktail a permis d’allier convivialité et échanges entre l’équipe de l’agence et les 100 clients privilégiés, qui se sont ensuite dirigés vers le théâtre Graslin, lieu emblématique de la place nantaise.

Le spectacle « An England Garden » a conquis tout le monde.

 

Le 17 novembre, soirée pour petits et grands à City Zèbres !

Les agences de La Roche-sur-Yon (85) ont convié les enfants de leurs clients à profiter des aires de jeux de City Zèbres lors d’une soirée très festive. Leurs parents ont pu profiter des ateliers de dégustation : vins biologiques avec Vinibee, fromages avec l’Opéra des Fromages, et chocolats avec l’Arbre à Sucre. Ce fut également l’occasion de présenter l’offre jeunes de la Banque, la CASDEN FP et la Fondation d’Entreprise à travers des ateliers dédiés. 340 personnes ont profité de ce bel événement.

 

En continuant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d'audience. En savoir plus